Recherche de sponsors

auto_awesome Recherche de sponsor : direction les USA ! auto_awesome

De nombreux français ce sont qualifiés pour aller représenter notre pays lors du championnat du monde aux Etats Unis du 23 au 25 Juin !

Notre sport est en pleine émergence, et n’a toujours pas de fédération. C’est pour cela que ce voyage est très coûteux. L’association Flying Ninja Team se lance alors comme mission d’aider tous ses jeunes à pouvoir vivre cette expérience incroyable.

 

 Pour cela, l’association fait appel au parrainage sportif qui pourrait aider le projet financièrement ou matériellement :

 

1. Financement : une aide financière nous aidera grandement à couvrir les frais de voyage, l’achat d’équipement et les frais de compétition.

2.   Equipement : afin d’emmener nos athlètes dans de bonnes conditions, une aide matérielle nous serait d’une grande aide. Maillots, chaussures de sport, gourdes, sacs etc.

 

Ce championnat du monde nommée « World Ninja League » se situe à Greensboro en Caroline du Nord. C’est l’occasion de réunir les meilleurs ninjas du monde et de les affronter aux parcours d’obstacles les plus difficiles. De nombreux athlètes très connu dans ce milieu feront donc parti de notre Team France tel que Clément Gravier, Charles Poujade ou encore Maurane Jelic.

 

C’est aussi le rêve des enfants qui ont depuis plusieurs années, fait du ninja leur réel sport. Une opportunité incroyable pour eux d’aller tester leur capacité dans un autre continent.

 

Aider à soutenir un sport émergent, des athlètes motivés et passionnés c’est aussi renforcer la visibilité de votre entreprise et son image en portant un projet national et international.

Le sponsoring d'une équipe de ninjas peut offrir une occasion unique pour les entreprises de se connecter avec un public engagé et passionné, et de renforcer leur image de marque en associant leur marque avec des valeurs positives et des athlètes exceptionnels.

 

1.       L’image de marque

Le ninja est un sport qui représente de grandes valeurs : la confiance en soi, le dépassement de soi, l'entraide entre athlètes. C'est une compétition qui représente également l'émergence d'une nouvelle discipline qui explose d'année en année et qui se doit d'être reconnue comme une réelle discipline.

 

2.       Visibilité et notoriété

Le sponsoring sportif permet de mettre en avant une marque via les valeurs d'un sport et la performance de ses athlètes. La compétition a une portée nationale et internationale. Pendant les compétitions il y a de nombreux spectateurs et passionnés qui portent leur attention aux athlètes décorées par les sponsors.

 

N’hésitez pas à contacter l’association et à en parler autour de vous : flyingninjateam@gmail.com

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires

auto_awesome Nos partenaires auto_awesome